Active filters

    25 Purple Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Orange Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Silver Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Magenta Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75
    Out of stock

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Mint Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Green Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75
    Out of stock

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Blue Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75
    Out of stock

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

    25 Gold Polka Dots Candy Cups

    Price CHF 4.75
    Out of stock

    These sweet little cups are perfect to serve nuts, candies, fruits, mousse and other dainty treats to make a lovely presentation on your party table. Cups have waxed interior making them perfect for baking cupcakes. Simply place on a baking sheet and pop them into the oven (fill 2/3 to prevent spill over).
    Quantity of 25
    Size: 5 cm (Diameter of the bottom) x 4cm (Height)

Filtres actifs

    25 Candy Cups Violet à Pois

    Prix CHF 4.75

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Orange à Pois

    Prix CHF 4.75

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Argenté à Pois

    Prix CHF 4.75

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Magenta à Pois

    Prix CHF 4.75
    En rupture

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Vert Menthe à Pois

    Prix CHF 4.75

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Jaune à Pois

    Prix CHF 4.75
    En rupture

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Vert à Pois

    Prix CHF 4.75
    En rupture

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Bleu à Pois

    Prix CHF 4.75
    En rupture

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.

    25 Candy Cups Doré à Pois

    Prix CHF 4.75
    En rupture

    Ces candy cups ou caissettes, sont parfaits pour servir des bonbons, fruits, mousses ou autres délicieuses gourmandises et faire une jolie présentation sur votre table! Vous pouvez également les utiliser comme caissettes à cupcakes, versez votre préparation dans les caissettes(remplir au 2/3) et enfournez-les!
    Paquet de 25
    Elles mesurent 5 cm de diamètre pour 4 cm de hauteur.